So andralya

ma vie, mes aspirations mon mariage

13 novembre 2007

Me revoilà

et oui j'ai decider de rassembler mes deux blog en un...

alors ici vous trouverz ma vie, mon regime, mes cosmeto, mes coup de coeur , mes coup de blues mais aussi^^ la preparation de ce jour merveilleux!! Mon mariage avec l'homme de ma vue le tres celebre Mamour^^

mais moi qui suis je ?

je suis un ti truc singulier.. un peu folle, grande, chatain, ...

signe particulier veux absolument etre heureuse et aider les gens a ce qu'il le soit!

Pour le moment je suis téléprospectrice.. mais je veux etre asistante personnelle! et je vais le devenir!!

Voilà ma tite vie^^

pour le mariage nous avons avons dejà choisi la salle^^ le traiteur est en cours je vais continuer les essayage tres bientot^^

regime : bah oui peut pas etre une dondon en robe^^ je suis aujourd'hui a 72,8kg allez on y crois^^

cosmeto : apres une jolie pause je vais m'y remettre^^ bisoussssss

Posté par Andralya à 19:47 - Une vie à moi - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    On claque tous pour Andra!!
    Clap clap!

    Posté par Pepite2choco, 13 novembre 2007 à 20:31
  • Ca s'annonce terrible dis donc !!!

    Posté par Candy, 13 novembre 2007 à 20:44
  • Bienvenue! Et bien quelle détermination pour le travail, tu nous donneras ta recette pour cette réussite de changement de poste parce que ca m'intéresse.

    Posté par maudj, 14 novembre 2007 à 11:53
  • Coucou

    Salut Andra !!!
    Tu en as des projets Bon courage pour ton régime en tout cas...

    je crois t'avoir déjà dit que je préparais aussi mon mariage ? Le 20 sept. 2008. Et toi ?

    Bisous,
    Bool

    Posté par Bool, 14 novembre 2007 à 12:18
  • je me marie le 9mai 2009

    Posté par andralya, 14 novembre 2007 à 12:26
  • Coucou ma choupette! Courage pour le régime ET pour le mariage (ben oui c'est la grande aventure aussi). Je te souhaite tout le bonheur du monde, madame le maire!

    Posté par Pepite2choco, 14 novembre 2007 à 12:41
  • trop jOUli ici !!

    Posté par pink flamingo, 14 novembre 2007 à 15:51
  • salut la miss!
    je découvre ce blog... super sympa la déco
    courage pour le régime, il faut tenir! si t'as besoin de soutien, tu sais oùme trouver!
    bisous

    Posté par Blandine, 14 novembre 2007 à 23:04
  • allez hop dans mes liens la belle!

    bizzzzzzzzous!

    Posté par missmiss33, 15 novembre 2007 à 04:11
  • Whaou, c'est chouette ici !
    Plein de courage pour ces beaux projets !
    bises ma belle !

    Posté par Schrimp, 15 novembre 2007 à 19:26
  • Whaouuuuu!! Il est sublime ton nouveau blog !!![flash]

    Posté par catlilou, 16 novembre 2007 à 05:03

Poster un commentaire