Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
15 novembre 2007

chalut du jour

coucou^^

toujours a ma maison avec ma tigresse...

bah oui je vous ai pas parler de ma fifille chatonne^^ Flora^^ en fait c'est le chat de mamour mais bon je m'en occupe comme ma propre fille^^

hier je l'ai emmené se faire stériliser ... bah oui 2mois qu'elle nous mene une vie affreuse.. elle est en chaleur tous les 15jours...et voilà qu'elle miaule, qu'elle pisse surtout partout... alors voilà j'en pouvais plus alors je l'ai emmener chez le veto .. allée pas de soucis ^^ mais quand j'ai tel a 16h bah là ct moins drole.. elle avait dejà attaqué deux aides veterianire et un medecin... elle se reveille dificillement...alors je l'ai recuperer a 21h et avec bcp de difficulté elle a encore attaqué le veto! ma tigresse!! spesse de fifille!!

ce matin elle va meiux mais elle vomit...

je vais tres bien sinon^^

IMG_3361

fifille ma tigresse

Publicité
Commentaires
A
[Bravo] Rhooooooo qu'est-ce qu'elle est magnifique ta chattounette ma ptite Andra, elle est troooop belle! Elle me fait penser a une de mes chattes que j'ai perdu... Moi aussi j'en ai perdu pleins et je rejoins Bool, c'est trop dur quand on les perds!
P
M'enfin ! C'pô juste... c'est moi le chasseur ici...<br /> C'est moi qui est censé avoir un tigre ! Je vais respé bête nah ! Et on vera qui sera l'plus fort !<br /> (et toc !)<br /> Plein de bisous !<br /> Parmi
B
Elle est bien julie ta tigresse :-) Moi je n'en ai plus, ils sont tous morts... J'en ai eu 5 en tout mais n'en prend plus pour le moment car c'est trop dur de les perdre...<br /> <br /> j'espère qu'elle va mieux !<br /> Bisous,<br /> Bool
B
pauvre choute!<br /> elle est adorable!<br /> demain elle ira mieux j'en suis sure!
So andralya
Publicité
Publicité