Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
19 novembre 2007

Des filles geniales

me revoilà dans le confin des mortels (comprenez au bureau).

Depart 7H15 arrivé 8H45 pas mal....

bon revenons a ce week end^^

le gouter

genial! les gateaux succulents, les filles adorables! quel plaisir de rencontrer plein de bloggeuses.. dont les grande j'ai nommé anne SO, garance, nadia... j'ai trouvé ça genial!! Little fashion gallery un e site trop chou!! Michel perry une marque mais surtout un homme d'exception tre accessieble amoureux de son travail.. bon nous lui avons proposer de le destocker de quelque chaussures si il en avait en trop mais visiblement nan... snif

bref plein de souvenir et une grande hate de remettre ça!!

Le diner Ladies Room

LE PIED !!!!

le top! des filles geniales!!

alors il y a avait dans l'ordre Olivette alias Olivia que j'ai retrouvé à L'hotel de ville de Paris. adorable toute pinpante, comme moi une vrai piplette! et là nous avons marcher jusque belleville avec une de ses copine ... 2 kilometres à piedddddd....

nous sommes arrivé au restau à 20H30 au lieu de 20H ... apres avoir demandé si prsonne n'etait arrivé... nous nous sommes attablé... et là Mékaméta alias Audrey nous a rejoins pareil une fille genial, tres posé tres reflechit (jajajajaja) à l'ecoute de autre et pleine de bon conseils...

Vers 21h nous avons tout de meme redemandé si d'autres filles n'étaient pas arrivé.. bah oui 2 autres etaient là depuis 30 min esperant nous voir arriver...

nous avons donc rejoinds NC alias Nathalie et PLUM alias sophie!!

NC est une femme super (ouioui en fait elles sont toutes simplement merveilleuses) pleine de vie, à l"ecoute tres drole, une vrai maman poule pour nous toute!!

PLUM elle tres gentille, une maman elle aussi je suis sure que sa fille doit etre tres heureuse!! plus reservée mais pleine de discussion elle aussi!!

Enfin une soiorée pleine de discussion de nos vies, nos tracas , nos espériences!! une soirée top!! moi je dis vivement le 15 decembre que nous remettions ça!!!

Rhallalala me revoilà lundi matin a mon ti bureau avec une superbe vue, avec mon café et prete a attaqué mes appels!!

et les filles j'rrive sur Ladies attendez moiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
B
Waouh vous avez passé une chouette soirée c'est vraiment cool ! Ce genre de rencontre se passe en général toujours très bien ! J'en fait aussi, mais à travers d'autres forums.<br /> <br /> ca me fait penser que je n'ai pas bcp de temps en ce moment pour passer sur Ladiesroom.... Mais bon je garde le contact avec toi grâce à nos blogs respectifs ;-)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bool (et Cousin ;-))
M
Super!! moi aussi j'adore les rdv de blogueuses!! Pr nous (les azuréenes) c'est ce samedi sur Cannes!
B
super je vais aller faire un tour sur ladiesroom moi! <br /> bisous ma belle
A
oui mon toupinet nous sommes des filles geniales[Bravo]
V
Les filles biens, ca existe encore? :o<br /> Bisou ^^
So andralya
Publicité
Publicité