Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
24 novembre 2007

un colis pour ma doudou

Voilà le colis tant espéré par ma doudou est enfin arrivé...

Des choses ammasées depuis des mois, choisi selon les gouts de ma doudou! Pin up addict, scissonophage, aimant les cosmetos maison.. et un peu flamand rose sur les bords...alors voilà les ti cadeau que je lui ai envoyé

Je tien aussi a dire que je n'ai pas été une bonne NSP.. j'ai mis beaucoup de temps à envoyer ce colis mais je trouvais tout le temps de nouveaux objets... ma capacité à dire stop n'est pas bien grande...alors le voici enfin mais je stoppe tout aventure NSPique ... je ne suis pas faite pour ça je le sais maintenant garce à mes coupines qui malgres mes ecart ont su rester là et me conseiller^^ merci elles  (elles se reconnaitront)

mo2

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien!!!<br /> <br /> Je t'ai tagguée pour un questionnaire au fait (cf mon blog!) Et petite question, c'est quoi le code pour mettre la neige sur le blog??? (ou les petites étoiles...)<br /> <br /> Bonne fin de week end!
So andralya
Publicité
Publicité