Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
27 novembre 2007

Taggué

J'ai été taguée par the geekette

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"juive ne m' a jamais fait probleme. elle etait hautement ...." une vie de Simone veil

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
11h30

Après vérification ?
11H21 (enive de manger?)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
mon boulot

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
les collegues qui téléphonent

Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?

ce matin pour venir au travail

Avez-vous rêvé cette nuit ?

oui

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

hier soir avec mon cheri

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des pub de ma boite

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
une maison

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
et bien et bin des series j'ai ai plein a  citer mais des films...ah si l 'emire des loups!

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

non

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
amusant

Aimez-vous danser ?
moyen

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
telematin ce matin

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Léa ou lisa

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
Ciryl ou louis

Que portez-vous ?
Un jeans et un pull prune

Quelles sont les 4 personnes qui "doivent" prendre le relais sur leur blog ?

Alors... Creamy pinkette  Candy  magnifical

Voilà bisous

Publicité
Commentaires
M
unntag que j'ai fais y al ongtems dejà!
A
oui maisl'avais pas sur ce blog^^ jel'ai remplis sur l'autre dejà^^[vieux]
B
Ce questionnaire tourne sur le net depuis un bail ! Je l'ai moi-même fait l'an dernier ;-)<br /> <br /> Bisous Andralya !<br /> Bool
M
Je viens d'y répondre à mon tour, merci d'avoir pensé à moi :)<br /> <br /> (Rien à voir, mais... si on pouvait m'expliquer les raisons de la grève des LR, et si c'est définitif ou pas...)
C
Merci d'avoir suivi! lol
So andralya
Publicité
Publicité