Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
30 novembre 2007

Ma vie ultra passionnante

hello hello kittyyyyyyyyyyyy

salut comment allez vous?

al lala meme pas posté hier ni avant hier c'est pas bien^^

mais vous savez ayé c'est le week end ce soir yessssssss ! ce soir comme tous les vendredi dada la monitrice m' prevenue ça sera jeu^^ et gouter!! hihi ça fait etrange mais bon c'est normal je suis dans un cours avec des collegiennes!

pour le gouter je dois rammener 3 tarte tatin.. bien sur je ne les ai pas fait moi meme ... va les promemer toi de la maison jusque la defense et de la defense jusqu'a la porte de la villette avec le sac a main vanessa bruno tres beau mais qui ne va pas sur l'epaule et le sac avec mon equipement qui ne prends meme pas de place...

alors bien que j'adore cuisiner ça sera surgeler mon ami!

et ui!

demain matin je doit me transformer en madame propre!! je n'ai pas le choix! c'set affreux comme mon appart est sale !

demain apres midi mamour doit aller reparer un PC chez des amis et le soir nous allons diner chez un collegue^^ hummmm

dimanche no life et dodo! non mais! je reste une marmotte moi!

je vous embrasse bisous

Publicité
Commentaires
B
Coucou !<br /> Moi aussi farniente aujourd'hui, surtout qu'on s'est couchés à 4 h du mat, dur dur le réveil ! Et mon ménage n'est pas fait grrr....<br /> <br /> Bon dimanche à toi et gros bisous,<br /> Bool
C
et voila ma puce !!! tu l'as ta kitty !!!
B
passe un bon week end alors :)<br /> et bon dada [flash]
So andralya
Publicité
Publicité