Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
14 décembre 2007

bridget?? oui?? c'est moiiiiii

hello

j'inaugure cette categorie... ma mere me surnomme bridget en reférence a la bridget jones bien connu..

je n'ai pas la trentaine, je vais me marier mais je suis une catastrophe ambulante...voici ma dreniere aventure...

Jeudi soir 19H.

Etat des lieux :

il fait froid c'est le mois de deembre, je rentre du travail, Mamour a un Coktail tres important pour sa carriere.

je sors du metro, me dirige vers mes penates...

et là horreur a pas mes clés....humhum..

il est 19H... mamour rentre aproximativement vers 21H30, il fait froid.. je ne peux le deranger.. euhhhhhh

SOSSSSSSSS

alors j'ai reflechit (oui ça m'arrive) j'ai tel a Pepite pour voir si le temoin de mamour ayant mon double pouvait faire un crochet par moiii et non il est  pas là... horreur!!!

là resigné j'appelle mon amour et lui explique bien penaude la situation... lui demandant de me tel une fois finit mais surtout de ne pas rentrer pour moi!!

et là commence une longue attente à coup de chocolat viennois... et de magazine feminin que j'adore!!

la delivrance fut à 21H45 quand mamour m'a emmené au restaurant japonais!!

moi blonde nannnnnnnnnnn

Publicité
Commentaires
N
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! on dirait moi !!!
B
coucou Andralya !<br /> <br /> Moi aussi suis blonde sur les bords hi hi hi ! Au moins on fait rire la galerie ;-)<br /> <br /> Je ne passe plus guère sur Ladiesroom, pas le temps.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> Bool
A
@ toutes merci pour vos petit message ça me touche beaucoup!!<br /> Maman sophie trop puerile au monde des petits poney[demolite]
J
aaa j'aime pas trop la nourriture japonaise :) mais c'est toujours mieux que d'attendre dans le froid toute seule!<br /> bisou
C
Bienvenue au club! Je suis pas mal non plus dans le genre! lol
So andralya
Publicité
Publicité