Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
2 janvier 2008

Andralya Commerciale

Et voilà...

200146268_001J'évolue .. je commence ma nouvelle vie de commerciale... plus question de rigoler.. plus quetion d'erreur de look..

Ce matin je suis arrivée dans ma nouvelle peau...( nan je n'ai pas mué cette nuit) bien sur toujours en retard.. (bah ui je change mais ça c'est pas encore au point...)

je lis mes mail (qui en soit ne sont que des mails de bonne année... mais bon ça fait pro...) et là j'ai demenagé mon petit barda dans l'open space des commerciaux.. rho ça fait bizzare c'est comme si fifille quittait la maison familliale.. rhouuu c'est chou...

bien sur j'ai changé mon fond d'écran.. bah oui l'ancien c'était un cochon qui s'envole dans les feuilles d'automne.. nan ça le faisait pas.. j'ai donc installé miss Hepburn à la place.. hum ça c'est glamour...

Alors voilà je suis installé avec les grand..( oui grand au masculin je suis la seule mademoiselle... mais a moi de glamouriser la gente commercial...)

à Bientot a traers mes nouvelles aventures..

PS : debut de régime this morning poids de depart 72,7kg (les fetes ont ete tres sympa j'ai maigris..)

doudou en avant...

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle,<br /> <br /> JE suis contente de ta promotion et je te felicite sincerement. Tu verras pleines de nouvelles aventures t'attende, fini les fesses plates (a force d'etrte assise^^), fini les prises de rendez vous puisque maintenant on les prendra pour toi.<br /> Encore felicitation et bon courageeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bisou Sophie
P
Viens faire du shopping avec moua?[Bravo]<br /> <br /> Siteuplaaaaaaait!
P
Gueeeeeeeuuuuuuurl pawoueur! Félicitations ma poulette!
M
Félicitations alors!!!<br /> <br /> (et bon courage pour le régime, moi j'ai pas le courage)
B
Coucou Andralya !<br /> <br /> alors, comment ça se passe dans ton nouveau poste ? Tu as pris tes marques ?<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne semaine,<br /> Bool[Clin d oeil]
So andralya
Publicité
Publicité