Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
7 janvier 2008

Lundi c'est parti

200573679_001l'air de rien j'aime le lundi ^^

et oui .. bon mis a part le fait qu'il faille se lever tot (et que j'ai toujours la nostalgie du dimanche matin...)

j'aime le lundi...

Le lundi c'est tout d'abord le synomyne de reunion commerciale, ensuite de ELLE ( et oui magazinophage je suis ... d'ailleurs ce matin il est riquikiki mais on en reparlera...) c'est aussi l'annonce d'un nouveau challenge!

Car oui maintenant ma vie pro est un challenge.. Beaucoup doutent de mes capacités a être une bonne commerciale... Certains pensent que je suis trop jeune, d'autres sans experiences, ou tout simplement pas assez mordante...

Par contre certains pensent au contraire, que comme papa je vais etre excelente(Mon pere est un des meilleurs commercials que ma boite est connu)...

Ma position est donc de :

1) fermer le caquets des pessimistes

2) Conforter les Optimistes

Ce matin c'etait la grande premiere...Ma premiere vraie reunion commerciale...Rahhhh

Pour l'occasion, j'ai mis mon beau tailleur Mexx (merci Maman) et une belle chemise blanche zara repassée par mon frerot (Merci Pitou^^), Mes Low boots offertes par ma soeurette a Noel (merci bichette), et ma parrure de bijou offerte à noel par mamour ( merci mon Amour).. maquillée coiffée par moi ( Toi aussi je t'aime Andra)

Armée de toute l'assurance que j'avais rassemblé, j'ai affronté cette belle reunion^^ maintenant je connais mes objectifs financiers (meme pas peur!!), il me manque mes secteurs et mes clients ...  Bah oui ça c'est cool on me donne des clients dejà tout pret!! je dois juste etre gentille avec eux et leur proposer des choses en plus chouette^^

Cette apres midi je prepare mes documents de soutiens au Rendez vous et peut etre vais je avoir une formation technique... (là ya du boulot mais chutt hein...)

Bref suis heureuse!!

allez zhuouuu!!

merci a toutes pour votre soutien! franchement ça me touche beaucoupppp!

bisousssss

Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhh le com de ton homme!! c'est trop mignon!!<br /> well moi je voulais te dire que je suis sûre que tu est un PHENOMENE tu vas tous les mettre a terre!! [Bravo][flash][Clin d oeil]<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Un petit commentaire avec tout mon amour pour la meilleure commerciale du monde.<br /> <br /> Il parait qu'elle en manque en ce moment
J
Mais tu vas casser la baraque ma parole !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
bon j'espère que tu vas peter la barraque!!!!!!
So andralya
Publicité
Publicité