Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
10 janvier 2008

Magazinophage

020090411001A les magazines féminin!

Une reelle passion!! j'adore lire ces petits periodiques...

mes lectures principales sont:

Elle : (chaque lundi)  Ca me permet d'etre au point sur les derniere tendances mode, connaitre l'évolution des sujets clés de societé... j'adore le "c'est mon histoire" à la fin^^ Par contre il faut l'avouer, avant de pouvoir s'habiller comme dans les pages mode et bien ou je deviens trestres riche ou alors, euhh, je sort plus de chez moi car c'est trop conceptuel^^

point + : chaque semaine

point - : inconstance de la taille des magazines!!

Cosmopolitan : (chaque mois) un de mes grands chouchous! Ca fait, euh, 5ans que je le lis celui là!! J'adore!!! des confessions d'histoires louffoques feminine/masculine jusqu'au listes ... j'adore l'humour avec lequel tout est abordé^^ Dans cet ouvrage, info, mode, bon plan, beauté et vie quotidienne sont abordé avec serieux! mais aussi une bonne humeur reelle! bref un chouchou

Point + : existe en format mini

point - : euhhh euhh que une fois par mois hihi

Biba : (chaque mois) tres tres sympa! un magazine moins orientée mode c'est plus pour un magaizine pour toute les femmes^^ tous les sujets sont abordés mode cuisine beauté astro enfant boulot.. des sujets passionnants et un dossier par mois.

Point + :tres generaliste tout en restant tres feminin

Point - :euhh je cherche

Glamour : (chaque mois) là par contre c'est tendancieux...depuis la soit disante rumeurs de cessation du magazine, je le trouve insippide.. je l'ai acheté hier, aucun article ne m'a plus.. rien! vraiment l'impression d'avoir acheté pour rien.. trestres deçue esperons qu'ils se rattraperont le mois prochain

point + : espoir d'améloration

Point : ce mois ci tout le magazine!

ISA : (chaque mois) magazine fort sympa, tres frais! j'aime beaucoup plus feminin que biba, plus orienté mode^^ là je l'attends je completerai apres^^

point + : constant dans sa qualité

point - : (à compléter)

bien dans ma vie : (chaque mois) magazine plus jeune que les autres, je le lis depuis le premier^^ tres sympa! frais de plus peneloppe jolicoceur est illustratrice pour ec magazine!! donc d'autant plus sympa!!!une rubrique sport tres bie expliqué rends e magaizine d'autant plus sympa^^

Point + : jeune mais Pro

Point - : parfois un peu creu...

et vous vous lisez quoi?

Publicité
Commentaires
I
Coucou c'est Isa ^^<br /> Je voulais savoir si tu avais reçu mon petit cadeau par la poste ?<br /> Bizzzz<br /> Phantasien blog
L
oh fait où on peut te contacter? je ne vois pas où c'est chez toi [heu]<br /> bizzzz
L
ah ouai moi aussi folle de cosmo!!!! mais bon vue que je suis en angleterre je le lis plus [pff]<br /> bizzzzzzzz
C
coucou,<br /> moi je lis : parent et maman...avant j'étais abonné, mais les sujets reviennent souvent sur le tapis...je me lasse<br /> mais très utile dans mon métier !!!<br /> <br /> sinon j'ai beaucoup "bien dans ma vie"
J
ma mère était abonnée à Elle quand j'étais petite, et j'adorais aussi lire les pages "c'est mon histoire" -(j'ai toujours été curieuse hihi) mais aujourd'hui, je ne reçois que le magazine Glamour en ce qui concerne les magazines féminins, sinon c'est Géo et Sciences et Vie (pour mon père) et Picsou Magazine (pour le plus jeune de mes frères) lol<br /> tu dis que tu attends de recevoir le magazine Isa, mais il n'a pas été enlevé du marché? j'avais lu ça sur certains blogs...<br /> <br /> bisou!
So andralya
Publicité
Publicité