Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
16 janvier 2008

Bridget le retour

bridgetjones2int03et oui  j'ai une nouvelle aventure à vous faire partager^^

Hier ce n'était pas vraiment the good day!

Tout d'abords ma petite voix intérieure me soufflait gentiment d'aller vérifier mes comptes... (sale bête!!!)!

ah bah oui voilà.. j'ai trop gâter mon homme pour son anniversaire (qui a le bon goût de tomber 14jours après Noël et 1mois avant la st valentin..)

Monsieur l'homme de vie a eu pour cet évènement important (bah oui quand même!)

  • une machine a expresso
  • un étuis a lunette
  • une écharpe en pure laine
  • une bague de fiançaille

Mais je l'aime trop!!!! et mon compte bancaire nan...

bon ok j'ai aussi fait deux, trois soldes..(un tailleur, une paire de chaussure, une chemise, deux blouse, un cartable) mais ce n'est que pour le boulot... (chut! qui a dit que je mentais..?)

bon bref plus de sousous..

(oui oui je sais ça n'ai rien de bridgetisant..)

j'avais rendez vous avec sothi pour aller nager.. n'ayant pas de sousous j'ai annulé. SNIFF...

Puis a 18H.. je quitte le boulot (là l'aventure commence) bien sur pour ceux qui travaillent a la défense vous savez que le vent est assez violent là bas.. mais en temps de tempête c'est pire!!!

je sort donc et là dans mon chemin habituel je doit passé dans un espace particulièrement venteux.. un endroit ou le vent s'engouffre entre deux tour...

et bien ni une ni deux le vents a emporté mes lunettes... ziouuuuuuuuuuuu mais bon la bibiche que je suis a peut être des yeux de biche mais c'est yeux de biche piqué a une taupe!!! je ne voit pas a un mètre sans lunette...

alors allez retrouver une paire de lunette de nuit, par des rafales de vent et de pluie mais en plus n'y voyant rien????

et bien c'est pas possible...

alors je suis rentré doucement chez moi...

je suis allez chez l'opticien le plus proche... et bingo... 400eu de lunettes.. voilà c'était vachement le moment de les perdre ces petites!!!

car non seulement il me faut des lunettes mais en plus ma vue a baissé!! donc 113eu le verre!!!!OUINNNN

mamour mon sauveur m'a gentiment avancé les sousous!!! que ferai je sans lui..?

Voilà... pauvre Moi

et pour bien finir la soirée... je me suis pris un virus msn.. que dieu merci je sais éradiquer car c'est pas le premier que je choppe!!

c'est fou comme se coucher semble rassurant après une journée pareil!!!

Sinon bonne nouvelles les filles!! ce soir c'est la saison 3 de Dr House!!!

Publicité
Commentaires
B
Ma pauvre tu n'as pas de chance sur ce coup là !!!<br /> J'ai entendu dire que le vent soufflait super fort hier sur Paris...<br /> <br /> Allez, le mois de février sera bien mieux tu verras !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bool
J
Oh mais quelle galère !!!!!<br /> <br /> mdr quand même hein !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> la cigale enchantée[yes]
A
Oauis, y a des jours comme ça...je sais bien ce que c'est le coup des lunettes, moi aussi j'ai été croisée avec une taupe...Enfin, j'espère que ça va mieux aujourd'hui<br /> gros bisous à toi [Salut]
E
Pauvre toi ! Sympathique l'histoire à la Bridget. J'ai bien rigolé, hihi. Mais pas cool pour les lunettes. :(<br /> Il m'est arrivé un truc un peu pareil avec des boucles d'oreilles. Deux heures du matin, trouver une boucle d'oreille miscroscopique dans la terre c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, ahah.<br /> <br /> Plein de bisous !
A
@pepite sale bete!!!<br /> @jade hihi j'ai aps encore regardé^^<br /> <br /> bisous
So andralya
Publicité
Publicité