Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
28 janvier 2008

Atelier Cosmetique home made

Samedi j'ai organisé un atelier cosmétique home made a la maison avec 6 glamourettes^^

A 14h je suis allée les chercher a ma station de métro favorite^^

là j'ai retrouvé Lulibel, Bambi, Mlle winnie, sunshine^^

nous nous sommes dirigé vers chez moi  en passant par une boulangerie pour prendre une galette des rois^^

arrivé en bas de l'immeuble bien-sur je me suis encore transformé en Bridget Jones.. j'étais partie sans mes clés et bien sur mamour s'était exilé a Chatelet ne souhaitant pas passer l'aprem avec un troupeau de glamourettes.. alors penaude j'ai téléphoné a mamour le priant de revenir nous ouvrir... (même pas honte nannnnnnnn) Dieu merci j'ai un homme en or qui est revenu nous sauvé...

Puis coup de file de La gourmande qui ne nous ayant pas trouvé, était rentrée a sa maison^^ nous l'avons prié de revenir...

Après une bonne heure de piapia et de thé nous avons attaqué a 15H45 ^^

nous avons commencé par une poudre libre^^ (recette à venir)

filmé par Sunshine nous avons a tour de rôle mélangé les ingrédients

DG woman nous a ensuite rejoint pour la deuxième création.

Nous avons fait un sel de bain^^ chacune a pu choisir ses petites frangrances let es mélanger. ce fut étonnant mais très réussit^^

Nous avons terminé sur une bonne galette à la frangipane^^

ce fut un plaisir de vous avoir a la maison merciii

Publicité
Commentaires
C
On te reconnait bien là va !<br /> Heureusement qu'il était pas loin le cheri ! lol
A
Trop cool l'aprèm (bon à part le pb des clés digne de Pierre Richard lol) [yes]<br /> bizzzzz
F
Aors comme ça tu as commencé par Skins, c'est vrai que cette série est vraiment bien.. Mais ne loupe pas la saga des Gossips, ça fait une décénnie que toutes les filles en parlent.. si tu es plutôt lecture, les livres sont vraiment cools (à lire sur une plage ou vraiment décontracte, car c'est loin d'être très littéraire, si tu vois ce que je veux dire)... En attendant bonnes soirées séries...
F
Trop cool votre journée filles, j'adore faire ca avec mes copines.. Merci de nous faire pratager tes après-midi entre filles... Ton blog est un vrai délice![Bravo]
B
Super sympa cette réunion cosméto !!! En plus fait maison c'est la classe !!!!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> Bool (compte-rendu du concert des Enfoirés sur mon blog si ça te dit ;-)
So andralya
Publicité
Publicité