Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
11 février 2008

tagguée par catlilou et suggeré par Jaaade

Et voilà ça faisait un certain temps que je n'avais pas ete tagguée..

alors je dois vous devoiler 6 choses sur moi... que ce soit des manies des toc ou des revelation que meme Gala ne soupsonnait pas...

  • je suis une bordelique née... je pense que c'est maladif, je suis incappable de maintenir une piece en ordre...
  • j'ai un sens de l'orientation euhhh nul... je me paume tout le temps!!
  • Je suis une gourmande!! (euh faite comme si vous le saviez pas!!)
  • je suis accro au rose... ( j'ai un telephone rose, un cahier rose pour mes rdv, une trousse rose, aujourd'hui je suis habillé en rose, et je veux un GPS ros ete un APN rose!!!) (pareil vous faite comme si vous le saviez pas)
  • je passe 14 heures par jour sur le net bon ok 12 on enleve les trajets
  • Je vais cartonner cette année dans mon nouveau job!! ( et oui en plus je fais devin ce matin!!)

quiqui l'a pas fais? aller je ne designe personne au petit bonheur la chance!! amis si'il vous plai au moins une personne hein sinon je designerai!!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue chez les bordéliques!! lol [Rire moqueur]
J
youhouuuuuu
A
@ jaaade maisj'y suis dejà inscrite bichette^^[moqueur]
J
si tu es inscrite sur le nuage de filles, inscris-toi à la Party! comme ça, on pourra se rencontrer ou se re-rencontrer si on se voit avant ;)[Bravo]
C
bon je t'avais tagguée aussi lol
So andralya
Publicité
Publicité