Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
14 février 2008

bonne saint valentin

et oui c'est la fete des namoureux alors juste un ti message pour mon namour et ma cherinette ( non e suis pas polygamme)

Mamour :

Merci d'etre là... de me supporter je t'aime plus que tout au monde... dans 443 jour nous serons mari et femme^^ merci beaucoup pour tout ce bonheur je t'aime

Moi aussi je t'aime (mamour est passé par ici)

Cherinette :

merci aussi d'être là... il y a moins de deux ans on ne se connaissais pas...  maintenant je ne peux me passer de toi! comme dirait lorie tu restera ma meilleure amie merci ma belle!!

Publicité
Commentaires
C
et la coquinette à oublier de vous dire qu'elle m'a fait porter un gros bouquet de fleur pour la saint valentin !!![flash]<br /> <br /> et l'Homme c'est trouvé bête avec ses 5 roses !! [Oups] !! lol<br /> <br /> merci merci beaucoup ma chérie !!!<br /> <br /> bisous<br /> Chérinette (vi vi c'est Mouahhh !!)
B
Hi hi hi c'est beau l'amour hein ?<br /> Nous c'est dans 216 jours qu'on se marie ;-)<br /> <br /> Bon dimanche Andralya,<br /> gros bisous !<br /> Bool
M
... en retard !!<br /> Tu as passé une bonne soirée ?!<br /> Bisouilles
M
C'est beau l'amour [flash] bonne fête à tous les deux !!! bises
J
wouuuu c'est mignon [jap] bonne fête des amoureux!
So andralya
Publicité
Publicité