Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
25 février 2008

Semaine Mondaine

Hello mes toupinettes!

Semaine chargée en perspective! (mis à part le boulot)

Lundi : diner avec ma tante et mon Zhom

Mardi : thé avec une bonne amie

mercredi : soirée nuage de Filles

jeudi : dejeuner avec un amie que je n'ai pas vu depuis 12ans

vendredi : examen cardiaques + ciné avec amour bienvenue chez les Chti^^

samedi : soirée a la maison nous serons une 12aine

dimanche euhhhh : le numero que vous avez composé n'est pas accessible, veuillez renouveler votre appel ulterieurement ( je DORS)

Publicité
Commentaires
C
ahhh mais il va etre content le "chtis mamour" !!! lol[moqueur]
J
[vieux]Et bé quelle semaine !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée[Salut]
C
Belle semaine en perpective !! [flash]
M
Quelle business woman ! [Bravo]<br /> A Mercredi !<br /> Bisouilles
M
T'es bien organisée dis donc !!! pfffff mercredi j'srais bien venue [pff]
So andralya
Publicité
Publicité