Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
29 février 2008

Crème anti cellulite

Ingrédients :

- Macérât huileux de Lierre BIO : 28 mlanti_cellulite

- Hydrolat de Verveine odorante BIO : 59 ml

- Cire émulsifiant : 5 g

- HE Pamplemousse : 70 gouttes

- HE fenouil : 20 gouttes

- HE Citron : 10 gouttes

- HE Géranium : 10gouttes

- HE Patchouli : 10 gouttes

- Extrait de pépins de pamplemousse : 20 gouttes

- Vitamine E : 2 gouttes

Mode opératoire :
Mélanger le macérât avec la cire émulsifiante puis les faire chauffer au bain-marie en mélangeant à 60°
Mettre l'hydrolat et faire chauffer au bain marie à environ 60°C.
Lorsque tout est bien fondu, verser l'hydrolat dans la phase huileuse en agitant vigoureusement pour former l'émulsion. Remuer de temps en temps jusqu'à complet refroidissement.
Ajouter ensuite les huiles essentielles et le reste des ingrédients. Mélanger vigoureusement afin d'obtenir une crème lisse.

Application :
A appliquer en massages sur l'ensemble du corps par légères pressions répétitives, en insistant sur les zones présentant de la cellulite.

je propose un atelier pour la faire toute ensemble qui voudrai venir atelier limité à 6 personnes

sources aromazone

Publicité
Commentaires
P
Ouais poulette est-ce que ça marche ta crème?
L
Deja testée??? (j'adore la nana sur la photo qui se pince.. la peau!!)
K
Bonjour, <br /> Je découvre par hasard ton blog sympathique est très intéressant, et j'espère que lorsque vous aurez fait votre atelier, tu feras un post sur les résultats de cette crème !<br /> J'ai toujours été intéressée par le naturel, mais je n'ai jamais trouvé encore de site donnant un retour.<br /> Bon courage en tout cas !
A
@ vodka principalement chez aromazone
V
Moi je veux pour l'atelier!! Et tu achètes tous tes produits où?
So andralya
Publicité
Publicité