Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
14 mars 2008

Peneloppe Jolicoeur

banniere2

je pense que vous connaissez tous et toutes Peneloppe?

c'est une illustratrice de talent! très drôle bourrée d'autoderision!

Mamour et moi on est archi fann

bien sur dès que le livre est sorti nous l'avons acheté!

et hier consécration!! j'ai eu une dédicace de l'auteur! je suis trop heureuse!!

bon par contre la pauvre avait pas prévu de faire des dédicaces et semblait bien s'ennuyer! la pauvre!

j'espère la revoir dans d'autre circonstances.

Publicité
Commentaires
C
J'ai pas encore le livre mais j'adore ce qu'elle fait ^^
L
moi aussi j'adore Penelope Jolicoeur!!!
L
moi aussi j'ai adoré ![Bravo]
J
alooors, elle est gentille?
J
[sapin]waowwwwwwwww trop de chance !!!<br /> biz<br /> la cigale [flash]enchnatée
So andralya
Publicité
Publicité