Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
17 mars 2008

Gouter Sweet version 3

Et oui samedi je me suis rendu avec mon acolyte Miss giny au 3ème goûter sweet^^

rendez vous à L'appart a 16H nous avons découvert un petit café/bar fort sympa très cosy.

Étaient présente des supers minettes des bloggeuses de talent, Anne so, nadia, la méchante, Clyne, christel ma cuisto de chez mes péchés mignon et notre petite lili.. notre cher zhom de blablablog...

bref un super aprem!

notre hôte était la créatrice du site parlons cosmétiques. très sympa!( e vous conseille vivement ce site!)

bien sur ç grand renfort de douceur nous avons papoté et papoté et encore papoté^^

j'adore ces rencontres de blogeuses!!!

vivement la prochaine

Publicité
Commentaires
C
ravie de t'avoir revue en tout cas, toujours une bonne ambiance...
L
ah zut mon premier com est passe sur le mauvais article !!! desolée!!! Tres bien ce gouter, j'ai ete ravie d'y participer moi aussi
L
Merci de l'info!!! je vais faire attention!!!
S
ça avait l'air sympa ce goûter. J'espère pouvoir être là au prochain! bisous.
L
decidement c'etait le we ;-)
So andralya
Publicité
Publicité