Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
17 mars 2008

Attention Paypal

ATTENTION TENTATIVE D'HAMECONNAGE

j'ai reçu un mail en anglais m'indiquant que j'avais fais un achat de 395$ sur un site ...une montre pour homme!

je n'ai jamais fais ça (désolé mamour tu n'auras pas montre)

Or en bas du mail (qui imite super bien paypal) il y a un lien pour refusé la transaction.

bien sur j'ai cliqué dessus, j'ai entré mon mot de passe!! et là je me suis rendu compte de l'erreur!

j'ai donc mailler Paypal (le site français), changer mon mot de passe et téléphoné à ma banque pour coupé tout virement possible de ce montant!

Les filles faites gaffes!

Publicité
Commentaires
C
Les hammeçons par mail, par tél ou par courrier ça n'arrête pas, marre des voleurs!!!
M
il m'est arrivé exactementla même chose il y a à peu près 1 mois...J'ai fait exactement comme toi..[flash][flash]
A
merci les filles de votre soutiens!! signé votre devouée bridget!
L
Merci de l'info!!! je vais faire attention
J
houuuuuu ca fait peur !!!<br /> [attention]<br /> biz<br /> la cigale enchantée [Salut]
So andralya
Publicité
Publicité