Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
20 mars 2008

Fulvio

Grâce à un ami nous avons decouvert un super restaurant italien!

Des pates divines! une mozzarella a se damner!!

situé au coeur du Marais ce petit restaurant ne paye pas de mine !! mais entre nous c'est une mine d'or!!

la carte est une grande ardoise. Le responsable vient nous expliquer chaque plat un par un ..

Attention il ne conseil pas c'est selon vos gouts!! Mais franchement il y a de tout! De la viande du poisson, des ravioles de truffes blanches, des tagliatelles aux foie gras.

pour ma part je me suis laissé tenté par :

Une bruscheta en entrée (tartine de pain avec de l'ail, de la tomate et de la mozza fondu)

Des ravioli aux 7 legumes ensuite avec un coulis de tomate!! hummmm

Plus de place pour le dessert pourtant je suis bien gourmande comme vous le savez

le restaurant est un peu cher mais franchement il vaut le coup!!

Fulvio

4 rue du poitou

75003 PARIS

0142716280

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'adresse!!!<br /> tu peux m'envoyer la photo par mail
S
Moi aussi je connais un autre resto italien qui est divin, je ferais peut-être un billet dessus un de ces jours! ;-)<br /> Merci en tout cas pour l'adresse!:0010:
B
Je reviens d'Italie mais je sens que je me laisserai bien tenté par ce petit resto dont tu parles !! Dès que l'Homme est de Paris, on va en avoir des resto à tester dis donc !!!<br /> Je testerai le dessert et je reviendrai te raconter ;-) Bizzz
So andralya
Publicité
Publicité