Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
26 mars 2008

Tag wifilles

Un petit tag envoyé par Miss Ginypour se mettre en condition avant la Wi-filles !

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en … ?
carosse ? bah 'est pas comme ça dans Cendrillon?

Le soir du grand bal, c’est quoi votre look streetstyle ?
oulààààààààààààà tu m'en poses une question!!!

Miroir, Miroir, c’est qui la plus belle du royaume blogosphère ?

moa!!!! euh sinon vous toutes car nous sommes des princesses


Après minuit, vous redevenez quoi ?
une marmotte?…

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ?
Mon Mamour d'amour

Votre slogan à taguer sur les murs est… ?
La honte ne tue plus

Quelles sont les 4 wi-filles à taguer ?
Jaaaaade bah oui sans elle je n'irai pas!!! euh apres qui viende?

Publicité
Commentaires
M
[pff] Je pourrais pas venir à cette wi filles grrrrrrrrr [casse tete] prenez plein de photos avec Jade !!! biz [flash]
V
J'y serais aussi. Ca va être cool de se revoir les filles.
J
eh mais moi aussi je t'ai taggée sur ça hihi j'espère qu'on va bien s'amuser!
L
j'y serai aussi!
A
@sg oui te raconterai!!<br /> @cat oh ouiiiii bon pour se retrouver ça sera la mission mais bon!! j'y crois!![Bravo]
So andralya
Publicité
Publicité