Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
31 mars 2008

il fut un jour l'épilation...

sanstitre1copiecopiexv5J'ai été sélectionnée pour tester le nouveau Wet and Dry de Panasonic...

Un concours à alors été proposé, "raconter une aventure pus ou moins chanceuse en Dépoilage"...

Alors bien sur vous qui me connaissez, bah c'est plutôt du malencontreux qui m'arrive régulièrement.

Je vous resitue la scène, je vivais encore à Rouen, j’allais enfin passé une grand week end  à Paris chez Mr Mamour! Je devais être parfaite!! Or commençant mon nouveau job je n'avais pas le temps d'aller chez la dépoileuse Pro. Alors je vais acheter de la crème dépilation (Quelqu’un aurai t il la bonté de m'expliquer pourquoi dépilatoire et non d'épilatoire...merci vous êtes chou). Je vais dans la salle de bain zhoup zhoup les pattes, aisselles c'est au rasoir, tien il me reste de la crème zhoup le maillot juste un ti peu, pas intégrale je n’aime pas!

Ca pose... je danse dans ma salle de bain (hihihi bah oui faut bien s'occuper...)

je passe à la douche!

Jambe impec!

Et là le maillot... WOinwoinwoinwoiiiiiiiiiiiiiiin

Moi qui rêvais au pire d'un ticket de métro j'ai un truc immonde...A mi chemin entre le triangle parfait et le rectangle !c'est irrégulier!! ça ressemble vraiment a rien... Une tache de poil...

Irrattrapable!!

J’ai du au finale tout rase... et voilà...

Bon la fille au dernier rang tu arrêtes de rire comme ça tu vas avoir un accident!! Racontes nous plutôt à ton tour une aventure de Dépoilage!!!  Qu’à notre tour on se poile!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je fais partie de cette campagne [Clin d oeil] donc j'ai raconté ma vie et mes poils sur mon blog ! moi c'est tout à la cire des fois ça fait mal [Oups] d'autant plus que je le fais moi-même ! m'en fiche, 15 euros les deux demi jambes, faut pas abuser [attention]
L
Ah les histoires de poils, c'est toujours aussi rigolo à entendre et douloureux à vivre.<br /> Pour te rassurer, même chez les pros, on peut avoir de mauvaises surprises.<br /> Mauvaise Surprise N°1: juste avant l'été je m'offre toujours le forfait La Totale: jambe, maillot, aisselles. Histoire d'être nickel sur la plage. Ben voyons, elle m'a arraché la peau des jambes la dame. Brulée à vif, j'ai été léopardisée tout l'été.[attention]<br /> Mauvaise surprise N°2: dernièrement petite séance mensuelle du maillot. L'esthéticienne me sort gentiment: "on a changé de cire, elle est au Monoï". Oui très bien, moi je m'en fiche....que nenni, la cire restait tellement collée à la peau qu'elle devait repasser plusieirs bandes brulantes pour enlever 2 malheureux poils. J'en ai pleuré de douleur.[Oups]<br /> Alors maintenant je rase...
M
Ah ben merci pour l'info, j'avais exactement le même problème avec le mot dépilatoire!Poufff tout est toujours compliqué!
P
J'aime aussi beaucoup ton image! Et puis c'est bien vrai que ce genre de choses n'arrivent que LE jour où il faut pas...<br /> (pour la tite histoire : dépilatoire vient de la racine "pil" qui a donné poil, pileux... et du préfixe "dé" qui veut dire "retirer, annuler"... comme dans découdre, défaire, désengorger...<br /> vala!)<br /> Sinon merci pour tout ce rose et toute cette bonne humeur! ;)<br /> <br /> profiteresse.
L
Vous me faites bien rire les filles avec vos petites histoires!!!
So andralya
Publicité
Publicité