Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
2 avril 2008

Mon nutella maison

Je suis tombée a court de nutella !! or comme toute gourmande je ne peut pas vivre sans nutella alors j'ai voulu le faire moi meme!

Ingredients
  • 200gr de pralinoise
  • 100gr de beurre
  • 200gr de lait concentré sucré
Recette
  • Faire fondre la pralinoise
  • Ajouter le beurre en morceaux
  • Ajouter le lait consentré, bien melanger.
  • laisser refroidir

il se conserve au frigo!

Publicité
Commentaires
S
Puis si tu cuis le lait concentré sucré avant, c'est carrément d'enfert !
A
Oulalala: il ne faut pas donner ce genre de recettes ;)[demolite]
C
une photooooooooooooooooo [moqueur]
J
t'es trop forte toi, t'arrives même à faire du nutella!<br /> ce soir je ne pourrai pas y aller, y a le chéri qui me les brise lol et en plus demain j'ai deux partiels :(<br /> vous me raconterez le film, et surtout renseigne-toi pour l'adresse du lieu de rencontre lool<br /> bisou!
A
moi perso j'adore le gout de mon nutella a moa!!! pour le tiramisu pas encore eu le temps^^ mais merciiii
So andralya
Publicité
Publicité