Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
4 avril 2008

A vos agenda cheres Mesdemoiselles

Je vous avais parlé d'atelier cosmeto et de brunch, voici les informations complementaires.

je vous propose

le Samedi 19 avril pour l'atelier cosmeto/anti cellulite

Programme :

15H rendez vous pres de chez moi

15H30 cosmetage

16H30 gouter

nombre de places : 5 places

Le Dimanche 13 avril BRUNCH

Programme :

13H rendez vous sur les champs

13H30 brunch^^

ensuite digération en promenade^^

nb de participantes euhhh pas limité^^

voilà tenez moi au courant 

Publicité
Commentaires
S
Bon comme tu le sais ma poulette, je ne pourrais pas venir au 2, mais bon pas grave car moi j'aurais le droit à un atelier privée!:-)Gros bisous.
L
ah zut on dirait que j'arrive trop tard!!! Ok pour le brunch s'il reste de la place!
A
Je suis partante ! Tu me tiens au courant ? <br /> Je peux venir avec ma copine Mellie de http://danslapeauduneblonde.hautetfort.com ?<br /> Bises bises
M
[pff] je sors ! vive la province [casse tete] au fait, tu es allée à la wifilles ? bises
Y
S'il reste des places pour l'atelier du 19 je me joindrais bien à vous...
So andralya
Publicité
Publicité