Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
17 avril 2008

Chaton à adopter

Certaines le savent je vais avoir un second chaton...

La chatte de ma cousine a eu des petits 4 adorable boule de poils!! un mâles et 3 femelles!! Le petit gars m'est réservé, mais 3 jolies minettes cherchent un toit pour fin mai ou mi juin...

Elles sont chtis mais comme je vais chercher le mien je peux vous en ramener une en même temps^^

elles ne sont pas adorables ?

voici les photo des petites chatonnes

Mini_babouche_4Mon_bb_2Tite_noire_pas_contente

Publicité
Commentaires
J
celle de gauche est trop mignonne! mais j'ai peur des chats, comme tu le sais, et mes parents ne veulent pas en adopter un pour le moment :(<br /> snif
C
Hannn je craque sur la noire ^^
V
ROhhh mais pourquoi diable mon mec est allergique??? je suis verte! ils sont adorables snif
V
ROhhh mais pourquoi diable mon mec est allergique??? je suis verte! ils sont adorables snif
L
Oh la la je suis fan, folle raide dingue des chats. J'en ai toujours eu mais c'était plus facile chez mes parents avec maison et jardin. Là dans mon petit 2 pièces j'hésite un peu mais j'y pense de plus en plus sérieusement.<br /> J'en parle à monsieur (qui va bientôt partager mon chez moi... au secours....[Peur])<br /> Je te tiens vite au courant.
So andralya
Publicité
Publicité