Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
22 avril 2008

Mon atelier de cosmetique

Samedi sont venue a la maison 4 gentilles lutines!

chacune armées de leur petit pot et sourire aux lèvres sont arrivés dans mon antre!

Tout d'abord nous avons mis les pots a stériliser.

nous avons ensuite analysé les produits que nous allions utilisés^^

Puis une par unes elles ont participées à l'élaboration de cette jolie crème anti cellulite.

Pendant le refroidissement de la crème, nous avons pris un thé avec un de ces gâteau!! hann une tuerie!! Merci, avant mon régime, Miss Giny nous a fait un gâteau au nutella!! même chéri en a prit!! pourtant il est pas dessert du tout!

une fois la texture voulu atteinte nous avons rajouter les huiles essentielles puis mit en pots stérilisés.

j'ai passé un super après midi merci les filles!

Publicité
Commentaires
L
C'etait genial!!! encore merci!!! et vivement la prochaine fois!!
L
rho super... <br /> le gateau au nutella c'es tpour voir si la creme est efficace! [moqueur]
J
haaaaan la chance je veux participer au prochain atelier s'il y en a un ^^
B
La recette! on veut la recette!
S
Ah j'suis trop jalouse là, moi aussi je veux du gateau au nutella!lol
So andralya
Publicité
Publicité