Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
23 avril 2008

le régime Dunkan

et voilà depuis lundi j'ai attaqué le regime dunkan!

c'est un régime hyperpotiné mais par des aliments des tous les jours!

là je suis dans la phase d'attaque !

j'ai le droit à

  • Toutes les viandes sauf le porc, l'agneau, la peau du poulet et le canard.
  • les jambon light
  • les laitages à 0%
  • les oeufs
  • les poissons et fruit de mers

et tout ça a volonté!!

pour m'aider chaque jours je mange du son^^

ça se passe tres bien aller j'y crois!!

journée type :

petit dejeuner
  • thé
  • fromage blanc ou flan maison
  • une galette ou un muffin
midi
  • un oeuf dur ou en gelée ou surimi
  • du jambon light, ou de la viande
  • du fromage blanc ou un bavarois ou un dessert special regime
gouter
  • thé muffin ou cake fromage blanc
diner
  • saumon
  • volaille
  • fromage blanc ou peu importe cake muffin flan creme

aller on y crois !!

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> je viens de commencer depuis hier le régime dunkan.<br /> <br /> je ne connaissais pas c'est mon ami qui m'en a parlé et je l'en remercie.<br /> <br /> je dois commencer un régime à cause d'un traitement médical qui va me faire prendre des kilos...<br /> <br /> alors je prends les devants.... faut mieux prévenir!!!<br /> <br /> à bientôt sur le blog<br /> <br /> SOMAJ21[Salut]
M
Alors t'en es ou ? J'ai pas pu le suivre plus de 3 jours. Ras le bol et manque de choix je trouve. Par contre une amie est en train de le faire depuis 1 mois et elle a perdu 12kg. Bon elle en avait pas mal à perdre mais c'est motivant ! Courage [Bravo]
M
Quelle volonté, ça fait plaisir à voir ! Peut être même que l'idée de régime que je caresse depuis un petit moment va devenir réalité... Tu nous tiens au courant des avancées ? Je l'avais repéré ce régime mais pas eu le courage encore de m'y mettre sérieusement. Allez, tiens le cap et tu pourras faire la belle cet été sur la plage, veinarde [Clin d oeil]
N
j'aime beaucoup ton blog!!un concentré de toniques en tous genres[moqueur]<br /> tu m'auras peut-etre reconnu , je fais partie des anciennes qui remettent les nouvelles dans le bon sens pour le régime<br /> sois confiante il marche hyper bien ce régime , tu vas y arriver, bientot pl!!!! <br /> ne negliges surtout pas la conso, elle seule te garanti ton poids<br /> alors a bientot nao[Salut]
M
Oh ben heureusement que tu es venue nous voir avant de commencer ton régime! Parce que pâtés, tapenades, charcut'suis pas sure que ce soit très régime moi tout ça!!!!!<br /> Courage, c'est le début le plus dur!
So andralya
Publicité
Publicité