Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
24 avril 2008

mon epilateur magique!

24667234On m'a toujours repeter que les epilateur etait des engin de torture!! alors tel st thomas j'ai voulu voirr pour croireee bah c'est faux!!!

Et oui j'ai testé le Wet and dry de panasonic offert par BUZZ paradise!! et bien apres quelques soucis j'ai enfin reussit à me faire des jambes ddddddddddouuuuuuuuuuuuuuucessssssss mais oui tres dddddddddouuuuuuuuuuceeeeeeees!!

et il ne fait pas mal!! du moins c'est tres supportable!! bien sur les filles c'est pas douloureux à condition de l'utiliser sous la douche ou dans le bain^^c'est vraiment plus meiux^^

sans rire moi je vous le conseil^^

bisoussssssssssssssssssssssssssss et bon week ennnnnnnd

Publicité
Commentaires
M
Ouééééééééééééé je milite aussi pour cet épilateur révolutionnaire [Bravo]
P
Yeah... Et le prix c'est ? ;)
B
Hello miss !<br /> <br /> Ca fait un bail que je ne suis pas venue te rendre visite !! Ca tombe bien, va bientôt falloir que je chance d'épilateur ;-)<br /> <br /> Et ton régime, ça fonctionne ?<br /> <br /> Gros bisosu à toi, à bientôt j'espère !<br /> Bool<br /> <br /> PS : je n'ai plus guère le temps de passer sur ladiesroom :-(
L
un epilateur qui ne fait pas mal!! <br /> trop bien ca!!
L
c'est vrai ca fit pas mal ? parce que j'en ai un et aie, aie, c'est pas toujours tres agreable!! Bon apres quand on le fait assez reguliere, c'est moins douloureux aussi!
So andralya
Publicité
Publicité