Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
28 avril 2008

RESULTATS

Et voilà le grand jour est arrivé^^ nous avons nos gagnante du concours Petitpotampoussinpoulinettecendrée

PREMIERE SANDY POUPOUNE

Avec 5 votes

bravo ma belle tu remportes le sac fait par candy

000_4052

2eme prix SG WOMAN 2 votes

un coffret de cosmeto fait maison de moa ! (crème pour le corps, savons, gloss, gommage et lait de bain)

3eme prix CAROLEEN

un coffret cosmeto fait maison de moa (et vi encore) (savons, crème pour le corps,gommage)

BRAVO LES FILLES!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'ai toujours pas recus mon cadeau :s<br /> dis moi que la poste ne se l'ai pas gardé^...[Peur]
L
felicitations aux gagnantes!!!
J
bravo les filles!!!
J
[yes][yes]FELICITATION les filles !!!!!<br /> biz<br /> la cigaleenchantée
S
Félicitation Sandy! [Bravo] Quand à moi je suis aussi super contente car c'est très rare que je gagne quelque chose et en plus c'est le lot que je voulais (le sac est très beau mais j'en ai déjà beaucoup trop!lol)donc c'est parfait! Merci encore Poulette pour avoir organisée ce concours!
So andralya
Publicité
Publicité