Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
23 mai 2008

Relooking

comme tout le monde le sais je suis au régime^^ (si tu le sais pas lis l'article d'avant).

J'ai entrepris en plus du régime un relookingrelooking ^^

hier soir je suis allée chez le coupe coupe le fameux philippe Willerval !

super top^^ une coupe jeune et dynamique mais mature^^ un jolie roux doré en prime^^ je suis aux anges!

et ce midi je me promenais à la défense dans les 4temps et je suis rentré chez camaïeu...et là je trouve the robe noir magnifique... je prend spontanément le 42... puis après hésitation le 40... je vais en cabine et je passe le 40!! elle est parfaite!! toute émue je suis repartie avec et en plus avec un tailleur en lin blanc!!

bref je suis comblée!

bisouuuuusbisouuuuus

Publicité
Commentaires
M
C'est cool ça ! [Bravo][Bravo] tu m'étonnes que tu devais être contente !!! et oui, la photo ! bises [flash]
S
Moi aussi je veux te voir avec ta nouvelle coupe et ta nouvelle robe. Gros bisous ma poulette!:-)
C
hann comment ça fait du bien au moral ça !!! [Clin d oeil]
L
les PHOTOS!!!!
L
ohhhhhhhhhhh!!!!!!! tu ne m'as pas attendu pour le coiffeur!!!!!!!
So andralya
Publicité
Publicité