Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
16 juin 2008

ayestttt j'ai atteint mon objectif

Voilà je suis a 67 kg!! j'ai atteint mon objectif de régime en 2mois!! soit -10 kilos je suis super heureuse!!!

pas de carence! une perte rapide^^ pas de frustration!!

maintenant je suis en consolidation^^

but kesako??

je vais durant 200jours consolider mes efforts afin de ne pas tout reprendre!! c'est maintenant que tout se joue!

en plus des phase d'alternance des aliments viennent se greffer au programme PL (protéine légume)

voici une journée normal

petit dej
  • Fromage blanc arôme
  • thé
  • fromage
  • muffin aux sons

déjeuner
  • crudité
  • viande/poisson/oeufs légumes
  • fruit
  • laitage

dîner
  • viande/poisson/oeufs légume
  • pain
  • laitage

En plus deux fois par semaine je dois manger 200gr de féculents et faire deux repas de gala

j'entends par repas de gala je peux manger ce que je veux mais ne pas me resservir!

voilààà je suis bien contente mais je reste sérieuse!! aller je vais pas tout reprendre non mais!!

Publicité
Commentaires
M
[Bravo] cool poulinette [Bravo] chui fière de toi [flash]<br /> La phase de stabilisation est la plus délicate, so...je te dis ça en connaissance de cause [Oups] car on peut reprendre encore plus vite qu'on a perdu [pff] mais t'es une killeuse, tu vas y arriver j'en suis sûre [flash] [flash]
S
Bon courage pour ta consolidation, moi je regrette de ne l'avoir pas tenu jusqu'au bout! bisous.
L
c'est genial!!! felicitations!!! tu me donnes envie de m'y mettre!!
J
[Bravo][Bravo]Félicitation !!!!![Bravo][Bravo]<br /> la cigale enchantée
C
ha super ma cocotte!!<br /> moi aussi je vais m'y mettre sérieusement là! en plus je viens de recevoir mes pillules aux plantes BIO pr maider alors jai plus d'excuses... [Salut]
So andralya
Publicité
Publicité