Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
17 juin 2008

Muffins aux sons

voici une nouvelle rubrique!

mes recettes de régime Dukan

la premiere mes muffins du matin^^(pour 4jours)

Ingredients

4 portions de sons ( 8 CaS de son d'avoine et 4 CaS de son de blé)

4oeufs

4 CaS de fromage blanc

une mini CaC levure

1 CaS de Sucre hermesetas liquide

Recette

Séparez le blanc des jaunes

Mélangez les jaunes, le sons, le Fb, la levure et le sucre.

battez les blancs en neige.

melangez le tout mettre dans des moules a muffins

prechauffer le four a 180°

mettre au four 20min

c'est pret

Publicité
Commentaires
C
tagué ma louloute !!![moqueur]
C
taguée
M
Lé partie en vacances la tite poulette ?!
M
Ouah bravo pour ton régime tu m'épates et en plus ça a même pas l'air dur quand tu en parles. Félicitations!
C
ha superrr de partager la recette!! ca me tenterai bien! ^^
So andralya
Publicité
Publicité