So andralya

ma vie, mes aspirations mon mariage

13 mai 2008

Une creamy en OR

Mercredi soir une petite minette a debarqué en trombe à PAris!! " On est perdu à cause de ce Foutu GPS!!!" Voilà la creamy à debarqué!! apres un téléguidage en règle les voilà garés devant chez moi.. mais voyez vous je suis au bureau à l'autre bout de Paris! mon dieu!! je ne suis jamais rentrée aussi vite!!! Puis un week end de reves!! une creamy adorable exatcement comme je la connaissais via msn nannn MIEUX meme!! et un zhom de creamy tres gentil et tres serviable!! Nous avons visité la defenses, fait du... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 10:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

05 mai 2008

Me revoilà

Coucou!! toute bronzée et requinquée me revoilàà 4 jours passé au soleil chez mes beaux parents charmant!! ouioui!! je ne fais pas de l'ironie!! aux petits soins! gentils et tout!! Comme je suis au regime j'ai fait bien attention!! et bien que tentée par les frites maison ( bah oui ils sont quand meme Chtis a l'origines!) et bien je suis restée droite dans mes bottes! juste u micro ecart! un tiers de verre de Mont Bazillac de 2001! ultra bon!!! Pour mon poid je suis don a 72,5! comme la semaine dernieres!! tres... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 10:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 avril 2008

je pars au Soleil!!!

Ce soir je pars au soleil je vais dans le sud ouest jusque lundi^^ reposez vous bien et bisous
Posté par Andralya à 16:56 - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 avril 2008

RESULTATS

Et voilà le grand jour est arrivé^^ nous avons nos gagnante du concours Petitpotampoussinpoulinettecendrée PREMIERE SANDY POUPOUNE Avec 5 votes bravo ma belle tu remportes le sac fait par candy 2eme prix SG WOMAN 2 votes un coffret de cosmeto fait maison de moa ! (crème pour le corps, savons, gloss, gommage et lait de bain) 3eme prix CAROLEEN un coffret cosmeto fait maison de moa (et vi encore) (savons, crème pour le corps,gommage) BRAVO LES FILLES!!!!
Posté par Andralya à 09:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 avril 2008

Need help

Les filles ( et zhom là oui ça peut vous concerner!) j'ai une copine niveau bac plus 3/4 qui cherche un stage de 2mois a l'étranger (idéalement pays anglophones) en entreprise. Son niveau d'anglais est correct mais elle est hyper volontaire! Ce stage ne doit pas nécessairement être rémunéré! s'il vous plait pouvez vous nous aider en nous donnant des piste ou en relayant ce petit message?? merci d'avance mes cherinettes!!
Posté par Andralya à 11:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 avril 2008

mon epilateur magique!

On m'a toujours repeter que les epilateur etait des engin de torture!! alors tel st thomas j'ai voulu voirr pour croireee bah c'est faux!!! Et oui j'ai testé le Wet and dry de panasonic offert par BUZZ paradise!! et bien apres quelques soucis j'ai enfin reussit à me faire des jambes ddddddddddouuuuuuuuuuuuuuucessssssss mais oui tres dddddddddouuuuuuuuuuceeeeeeees!! et il ne fait pas mal!! du moins c'est tres supportable!! bien sur les filles c'est pas douloureux à condition de l'utiliser sous la douche ou dans le bain^^c'est... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 20:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

23 avril 2008

le régime Dunkan

et voilà depuis lundi j'ai attaqué le regime dunkan! c'est un régime hyperpotiné mais par des aliments des tous les jours! là je suis dans la phase d'attaque ! j'ai le droit à Toutes les viandes sauf le porc, l'agneau, la peau du poulet et le canard. les jambon light les laitages à 0% les oeufs les poissons et fruit de mers et tout ça a volonté!! pour m'aider chaque jours je mange du son^^ ça se passe tres bien aller j'y crois!! journée type : petit dejeuner thé fromage blanc ou flan... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
22 avril 2008

Mon atelier de cosmetique

Samedi sont venue a la maison 4 gentilles lutines! chacune armées de leur petit pot et sourire aux lèvres sont arrivés dans mon antre! Tout d'abord nous avons mis les pots a stériliser. nous avons ensuite analysé les produits que nous allions utilisés^^ Puis une par unes elles ont participées à l'élaboration de cette jolie crème anti cellulite. Pendant le refroidissement de la crème, nous avons pris un thé avec un de ces gâteau!! hann une tuerie!! Merci, avant mon régime, Miss Giny nous a fait un gâteau au nutella!!... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 avril 2008

Concours final!

voilà nous avons atteind l'heure des vote pour le concours du petit potam^^ voici les dessins^^ Voilà nous avons Le N) 1 de SG woman! LE N)2 de Caroleen Le N)3 de jaaade Le N ) 4 de sandy poupoune Le N)5 Blandine donnez un numero un vote par personne hein^^ n'oubliez pas le beau sac a gagner
Posté par Andralya à 08:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 avril 2008

Terroir Chic et filles Chics

Mardi soir nous avions rendez vous chez Émile et Leaticia de terroir chic!! Avec Miss giny nous avions rendez vous avant .. le métro ne semblait pas vouloir m'y emmener c'est dingue! Accueillit par un sublime buffet de victuailles, nous étions charmées!! De plus nous nous étions tapé 6étages bien raides avant...:( Les filles sont d'une gentillesse sans nom!! Digne d'être dans le monde des bisounours! Leur produits merveilleusement bons!! Un jus d'abricot qui me fais encore salivé! oh et la tapenade!!! mon dieu quel... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 09:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]