So andralya

ma vie, mes aspirations mon mariage

17 avril 2008

Chaton à adopter

Certaines le savent je vais avoir un second chaton... La chatte de ma cousine a eu des petits 4 adorable boule de poils!! un mâles et 3 femelles!! Le petit gars m'est réservé, mais 3 jolies minettes cherchent un toit pour fin mai ou mi juin... Elles sont chtis mais comme je vais chercher le mien je peux vous en ramener une en même temps^^ elles ne sont pas adorables ? voici les photo des petites chatonnes
Posté par Andralya à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]

16 avril 2008

Le brunch entre Blogeuse...

Nous partimes pour etre 6 .. Nous arrivames a 2!! Et oui je voulais faire un brunch entre nana de la blogosphere et bien nous fumes 2 youhouuuuuuuu LILLI adorablement a partagé mon repas^^ nous avons tres bien manger!! et passé un super moment!! le concert etait tres sympa!!cette fois ci j'ai gouté les pan cake.. hummm je doit vraiment en faire chez moi j'en rafolle!!! La prochaine fois je vous porpose un vrai rassemblement de blogeuses!! nous sommes en preparation d'un vrai event!
Posté par Andralya à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 avril 2008

Les blogueurs ont du coeur!

19 blogueurs se sont réunis pour écrire un livre! soit 19 nouvelles. Mais à n'importe quelle fin! tous les bénéfices de ces livres seront reversés à une association caritative! D'où le titre: "coeur de blogueurs" Synopsis : Prenez une bonne poignée de blogueurs venus de France, de Belgique et d’Italie … Ajoutez une pincée d’humour et un zeste de folie … Saupoudrez le tout avec une bonne dose de générosité … et vous obtiendrez cette compilation de textes, dont l’intégralité des bénéfices sera versée à une... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 avril 2008

Soirée mango ELLE

J'avais prévue une semaine cool la semaine dernière je ne devais pas sortir. Mais jeudi soir mamour m'a annoncé qu'il avait une formation de dernière minute.. alors  ni une ni deux j'ai rejoins ma giny d'enfer! et nous sommes aller avec virgogo, une amie a elle et SG woman a cet événement!! mon dieu!! quel monde!! une queue énorme devant le mango!! A l'intérieur la boutique pour nous et les 4000 autres nana conviées! mais quelle folie!! DJ boisson a base de Martini et petit miam^^ j'ai vue deux trois choses... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 21:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 avril 2008

Brunch /Atelier

Revenons à nos moutons. le 13 Avril au brunch qui aura lieu pres des Champs : seront normalement présentes : Babou Amelimelo Mellie Lili myself hesitez pas a continuer a vous inscrire vous avez jusqu'aà jeudi soir^^ le 19 avril Atelier cosmeto les nominées sont :  Miss Giny Vodka tonic Babou Lili Vanak don't stress j'en referai un tres bientot^^ pour le atelier girls prevoyez un pot pour mettre votre crème et pourquoi pas une petite duoceur que l'on se fasse un dernier super... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 09:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 avril 2008

la wi fille

Grace à Jaaade je fut invité a la soirée wi fille^^ Nous avions rendez vous a 20H15 a la station pyramides, avec Giny, vodka toninc, Sg woman et Lili ainsi que jaade bien sur. Nous nous sommes dirigées vers le lieu mythique Le Paris Paris... Déjà le lieu en lui meme était rikiki!! mais comment pourrions nous être 200 là dedans... les filles ont goutés au Cointreaupolitain et bien sur, enquiquineuse que je suis, bah j'ai pris un perrier hihi. Nous nous sommes posées dans des canapés fort acceuillants et là nous nous vimes... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 10:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 avril 2008

A vos agenda cheres Mesdemoiselles

Je vous avais parlé d'atelier cosmeto et de brunch, voici les informations complementaires. je vous propose le Samedi 19 avril pour l'atelier cosmeto/anti cellulite Programme : 15H rendez vous pres de chez moi 15H30 cosmetage 16H30 gouter nombre de places : 5 places Le Dimanche 13 avril BRUNCH Programme : 13H rendez vous sur les champs 13H30 brunch^^ ensuite digération en promenade^^ nb de participantes euhhh pas limité^^ voilà tenez moi au courant 
Posté par Andralya à 09:00 - Commentaires [17] - Permalien [#]
02 avril 2008

Whatever Lola wants

Hier soir j'ai été convié avec jaaade et Miss giny à l'avant premier de "Whatever Lola wants"!! Il est géant!!!j'ai adoré!! sans rire je suis scotchée!! Ok c'est un film sur la danse et sur la réussite et le rêve mais moi j'adore Au premier abord j'avais peur je ne connaissais pas le réalisateur Nabil Ayouch. Mais j'ai quand même regardé la bande annonce avant le film et déjà j'étais séduite!! mais quand j'ai vu le film Whaouuuuuu synopsis : Lola, 25 ans, vit à New York où elle travaille pour la... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 23:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 avril 2008

Mon nutella maison

Je suis tombée a court de nutella !! or comme toute gourmande je ne peut pas vivre sans nutella alors j'ai voulu le faire moi meme! Ingredients 200gr de pralinoise 100gr de beurre 200gr de lait concentré sucré Recette Faire fondre la pralinoise Ajouter le beurre en morceaux Ajouter le lait consentré, bien melanger. laisser refroidir il se conserve au frigo!
Posté par Andralya à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 avril 2008

Soin contour des yeux pour ma SG woman

Phase huileuse10ml d'huile d'Argan10ml d'huile de Noyau d'Abricot2ml d'huile de germe de blé2ml beurre de karité3ml de cire émulcifiante1ml d'acide stéaricPhase aqueuse55ml de gel d'aloes5ml de glycérine1 pincé de borax (.5ml)Ajouts3 gouttes HE Palmarosa1 goutte HE Géranium Bourbon1 goutte HE Rosalinaconservateur recette issus des lys blanc.
Posté par Andralya à 09:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]