So andralya

ma vie, mes aspirations mon mariage

31 mars 2008

il fut un jour l'épilation...

J'ai été sélectionnée pour tester le nouveau Wet and Dry de Panasonic... Un concours à alors été proposé, "raconter une aventure pus ou moins chanceuse en Dépoilage"... Alors bien sur vous qui me connaissez, bah c'est plutôt du malencontreux qui m'arrive régulièrement. Je vous resitue la scène, je vivais encore à Rouen, j’allais enfin passé une grand week end  à Paris chez Mr Mamour! Je devais être parfaite!! Or commençant mon nouveau job je n'avais pas le temps d'aller chez la dépoileuse Pro.... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 09:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

28 mars 2008

un Forum de cosmetos et de conseils naturel

Il était une fois 4 super nanas, (hind blandine mademoiselle aude et ticha) qui étaient réunis par une passion le cosmeto maison et naturel! Elles se sont tout d'abord réunis pour faire un blog commun puis chemin faisant aujourd'hui elle ouvrent leur forum!! http://contre-manifestation/ ce forum est bourré de recettes et ce bons conseil! une belle référence en devenir! courrez y
Posté par Andralya à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mars 2008

le tagg Amelie Poulain

Tagué par cherinette Creamy... un je t'aime de mamour d'amour un ontact commercial prometeur Me sentir utile Alors on passe le relais à : Giny Jaade et lolitaaaa
Posté par Andralya à 08:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mars 2008

Tag wifilles

Un petit tag envoyé par Miss Ginypour se mettre en condition avant la Wi-filles ! Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en … ?carosse ? bah 'est pas comme ça dans Cendrillon? Le soir du grand bal, c’est quoi votre look streetstyle ? oulààààààààààààà tu m'en poses une question!!! Miroir, Miroir, c’est qui la plus belle du royaume blogosphère ? moa!!!! euh sinon vous toutes car nous sommes des princesses Après minuit, vous redevenez quoi ? une marmotte?… Quel est le prince des villes qui... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 14:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 mars 2008

Crème nuage

Lors du gouter sweet j'ai offert a Nadia et anneso quelques produits maison dont ma creme nuage celle ci etait parfumé au musc Blanc! Recette : 30g beurre de karité bio 25g d'huile de coton 25g de colza 15g de beurre de coco bio inodore 20g de glycérine végétale 5g de gel d'aloe vera 9g de fecule de maïs 2 capsules de vit E 500mg fragrance Resultat bien aérien comme il faut ! un delice!! (recette de potions et chaudrons)
Posté par Andralya à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 mars 2008

Fulvio

Grâce à un ami nous avons decouvert un super restaurant italien! Des pates divines! une mozzarella a se damner!! situé au coeur du Marais ce petit restaurant ne paye pas de mine !! mais entre nous c'est une mine d'or!! la carte est une grande ardoise. Le responsable vient nous expliquer chaque plat un par un .. Attention il ne conseil pas c'est selon vos gouts!! Mais franchement il y a de tout! De la viande du poisson, des ravioles de truffes blanches, des tagliatelles aux foie gras. pour ma part je me suis laissé... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 mars 2008

livre : la working girl/ Sophie Talneau

voici mon dernier achat France loisirs... 4ème de couverture: "Zoé 'est moi, et Anne Charlotte c'est ma nouvelle stagiaire qui se mêle de tout. S'il n'y avait qu'elle... Je dois aussi compter avec Eva , ma collègue peste de marketing qui me mets des bâtons dans les roues, et toute une ribambelle de collègues farfelus et susceptibles. Heureusement Hugo mon patron séduisant comme un italien m'aide a résister en milieu hostile. De séminaires d'intégration en pot de départ, de séances de brainstorming en salon... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 09:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 mars 2008

Concours!

Depuis quelque temps je suis affublée de surnoms étranges ... Mamour me nomme "petit potam" ou "poussin" Ma creamy/temoin m'appelle "poulinette cendrée" ... Mais je trouve ça étrange et je me demande à quoi pourrai bien ressemblé un petitpotampoussinpoulinettecendrée ... Alors je me tourne vers vous et vous propose un concours ! Montrez moi ce qu'est un petitpotampoussinpoulinettecendrée A vos crayons, stylos, palette graphique, colle, ciseaux, ou meme ingredients en tout genre ... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 09:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
17 mars 2008

Attention Paypal

ATTENTION TENTATIVE D'HAMECONNAGE j'ai reçu un mail en anglais m'indiquant que j'avais fais un achat de 395$ sur un site ...une montre pour homme! je n'ai jamais fais ça (désolé mamour tu n'auras pas montre) Or en bas du mail (qui imite super bien paypal) il y a un lien pour refusé la transaction. bien sur j'ai cliqué dessus, j'ai entré mon mot de passe!! et là je me suis rendu compte de l'erreur! j'ai donc mailler Paypal (le site français), changer mon mot de passe et téléphoné à ma banque pour coupé tout virement... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 16:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 mars 2008

Gouter Sweet version 3

Et oui samedi je me suis rendu avec mon acolyte Miss giny au 3ème goûter sweet^^ rendez vous à L'appart a 16H nous avons découvert un petit café/bar fort sympa très cosy. Étaient présente des supers minettes des bloggeuses de talent, Anne so, nadia, la méchante, Clyne, christel ma cuisto de chez mes péchés mignon et notre petite lili.. notre cher zhom de blablablog... bref un super aprem! notre hôte était la créatrice du site parlons cosmétiques. très sympa!( e vous conseille vivement ce site!) bien sur ç grand renfort... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 09:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]