Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
23 janvier 2008

desillusion d'une petite fille gatée

Quand j'étais petite nous avions la chance d'aller passer 15jours par an au club med^^

Du moins du temps ou mes parents étaient ensemble principalement.. ( soit de 0 à 9ans)

nous avons fait :

Corba en Tunisie

Donoratico en Italie

Smir au Maroc

Re Donoratico

puis Al hoceima au Maroc

Puis là j'ai souhaité donné le lien de ces club a Mummy active qui cherche un lieu sympa en Europe pour ses vacances avec ses bout chou...

Là grosse Désillusion... sur ces 4 club un seul subsiste... SMIR et bien sur ce n'était pas le meilleur...

Cet article peut sembler pathétique... mais c'est mon coup de cafard du jour...

C'est plein de souvenirs de petite fille qui s'envolent.. une symbolique familiale... des vacances passées avec mon papa et ma maman encore ensemble...

Voilà...

Publicité
Commentaires
D
en 1970 je crois j'ai fait un voyage en fin de saison a donoratico payé par mon employeur. Que de souvenirs! temps magnifique, belle plage, que de du plaisir. Helas ces belles années sont passées. dom du 21
M
Et tu sais pourquoi ils ont fermés?<br /> <br /> (ben au moins tu as des bons souvenirs de vacances parce que moi ce n'est pas le cas)<br /> <br /> (merci en tout cas pour les liens)
J
ça me rappelle quand il y a quelques années mes parents ont décidé de vendre notre maison de campagne en normandie. j'ai pas pu m'empêcher de pleurer en pensant que je quittais pour toujours l'endroit où j'avais fait plein de bêtises enfantines... comme écraser les papillons avec une raquette de tennis pour qu'ils ne s'envolent plus trop quand je les prenais dans mes mains, couper les cheveux à la voisine du même âge que moi qui a du aller se faire raser la tête quelques heures plus tard par ma faute, entrer dans ma petite tente à imprimés "martine" et la faire rouler jusqu'au bout du jardin, essayer de rattraper mon feu-lapin qui se cachait dans la véranda, me relever après une chute de vélo car je roulais sur la terrasse mais trop près de l'escalier...etc. oui, j'étais un peu bizarre quand j'étais petite, très imaginative! mais qu'est-ce que je m'éclatais ^^<br /> allez, gros bisou andralya et ne déprime plus, même si c'est difficile (et en plus c'est une raison de plus pour que docteur mamour te fasse des calins lol)[demolite]
J
Tu n'as pas tout perdu puisqu'il te reste tes souvenirs !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Ah le Club Med ! c'est sûr, tu y as "perdu" [pff] tes souvenirs d'enfance, je te comprends...nous, on partait pas au club (pas de sous lol) mais on allait souvent en autriche au ski...de très beaux souvenirs...j'ai quelques photos pour m'en rappeler (et ma mémoire à long terme lol)!!! ou on partait en loc en Vendée, à Argelès mdr !!! <br /> Les Club Med ont été rachetés je crois il y a quelques années car ils étaient en banque route c'est pour ça qu'ils ferment...et puis l'ambiance n'est plus aux "bronzés" où c'était la fête bon enfant !!! je peux t'en parler puisque j'y suis allée pas mal de fois avec le père de mon fils (voui, suis séparée, m'enfin) car lui était habitué depuis tout petit au club med, mais moi j'aimais pas, que des gens qui se la pétaient, des horaires à respecter (pfff en vacances, et puis quoi encore ?) pour les repas, pour le ski, pour l'apéro...et les GO qui te draguent sans vergogne...les animations à deux balles !!! et les prix !!! boissons à payer à part, loc de skis, monos à payer & co...ah non, c'est pas mon truc du tout ! je ne sais pas si c'était comme ça dans le temps...mais j'y retournerai plus jamais, ça c'est sûr ! bon, mon fils (malheureusement) y va au moins quatre fois par an...et ça le saoule aussi ! il tient de se mère [Clin d oeil] lol<br /> bisous^^
So andralya
Publicité
Publicité