Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
8 avril 2008

Brunch /Atelier

Revenons à nos moutons.

le 13 Avril au brunch qui aura lieu pres des Champs :

seront normalement présentes :

Babou

Amelimelo

Mellie

Lili

myself

hesitez pas a continuer a vous inscrire vous avez jusqu'aà jeudi soir^^

le 19 avril Atelier cosmeto

les nominées sont : 

Miss Giny

Vodka tonic

Babou

Lili

Vanak

don't stress j'en referai un tres bientot^^

pour le atelier girls prevoyez un pot pour mettre votre crème et pourquoi pas une petite duoceur que l'on se fasse un dernier super gouter avant de mettre notre super crème^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai dejà recue quelques crea pour le concours PETITPOTAMPOUSINPOULINETTECENDREE

j'en attends encore!! aller les filles je compte sur vous!!!

Publicité
Commentaires
L
Et alors, et votre brunch, racontez-nous tout les filles [Bravo].
A
@ lolli pas de soucis je m'excuse d'avoir mis tant de temps surtout!!!<br /> bisous
M
pardon, j'ai oublié de te dire merci pour m'avoir linkée [Clin d oeil] perso je galère avec ta bann pour te linker (maudit CB [casse tete])
S
Bon j'espère que tu referas un brunch bientôt!
A
rho... mon cheri!! tu m'en veux?[Peur][Oups]
So andralya
Publicité
Publicité