Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
22 novembre 2007

Noel....

mere_noel_lolitaamis du jour bonjour...

desolée pour cette micro absence de 1 jour mais il a fallut que je parle de malaise dans un post pour que ça m'arrive a mon tour...quelle chance...

bon sinon ça va mieux..

etetet les filles ce matin 72 kilos tout pile!! youpiiiiiii

ça desend ça descend^^

Mon interet du moment porte sur les cadeaux de noel... grace a certaines j'ai des idées..

j'ai trouvé pour maman, ma soeur, mon frere, ma demie soeur, mon amour, ma grand mere...

bientot le marché de noel de la defense va ouvrir j'irai faire un ti tour... peut etre quelques illumination..

sinon je ferai des savons des creme bref quelques cosmetiques...

qu'aimeriez vous avoir vous?

Publicité
Commentaires
J
mmm pour le moment je n'ai trouvé de cadeaux que pour mon père et ma mère... restent encore mes deux frères et Chéri qui attend son cadeau comme un enfant :)[sapin]<br /> au fait, je ne m'étais jamais aperçue que tu m'avais mise dans tes liens "ladies"! merci beaucouppp!!! je n'ai pas encore créé de liste de liens sur mon blog, mais quand je le ferai je penserai bien évidemment à toi!<br /> biz, <br /> Jade
C
Hihi j'adore les marchés de noël :) . Sinon je suis vraiment fan des cosmétiques, surtout naturels ou des petits objets déco !
B
un billet de concert me ferait plaisir pour ma part hi hi hi !<br /> <br /> Et chez moi cette année, les cadeaux seront fait uniquement aux enfants de la famille, budget mariage oblie ;-)<br /> <br /> bisous Andralya,<br /> Bool
V
Han j'pourais venir hein dit au marché? T_T<br /> Et moi je reprends! Je suis passé de mes ridicules 60 à 64 en une semaine =) plus que 16 à reprendre youhou ^^
P
moi par ma famille je vais avoir des trucs utiles pour l'appart, genre ensemble serviettes de toilette, casseroles toutes neuves, appareil à raclette, ce genre de truc [heu]
So andralya
Publicité
Publicité