Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
10 mars 2008

Le Manoir des templiers

P1030638

Voici la salle de notre mariage^^

un lieu sublime en pleine campagne et bord de Seine (25km de Rouen).

Le lieu est constitué de la salle une grange restaurée (en photo), un pigeonnier où nous mettrons les enfants et leur baby sitters, un manoir ou nous dormirons et ferons le petit dej. il y a assez de couchage pour 110 personnes dont 12 chambres doubles.

Nous sommes aux anges ! ! Nous imaginons tres bien ce que ça va donner !! je suis toute excitée!!

Demain ma découverte du brunch parisien

Publicité
Commentaires
M
c'est une vraie salle de princesse [flash]
C
ahhh ben oui !!! il va falloir une grande pièce bébé pour coucher les 5 que je vais faire d'ici là !!! [moqueur]<br /> tu dois bien ça a ta témoine chérie quand meme [demolite]
A
@ velvet merciiii bisouss<br /> @ SG on ferra tout pour<br /> @ jade! biensur que je serai la plus belle<br /> @lili merci<br /> @ la cigale de l'est merci et bienvenue ici<br /> @ catlilou pas de soucis plein de photo<br /> <br /> [Salut]
C
Whaou ça promet vraiment une très très jolie journée!! On aura le droit aux photos j'espère !! gros bisous princesse ;)[flash]
L
Pas mal du tout cet endroit! C'est super chouette d'avoir pensé à héberger les invités, après une journée et une nuit de folie. Et l'idée d'occuper les enfants dans un endroit bien à eux, c'est génial; c'est ce qui manque généralement dans les mariages: un endroit pour les enfants.
So andralya
Publicité
Publicité