Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
6 mars 2008

La rose Marie Claire

En me promenant à la defense je vu le stand Marie claire la rose.

En effet, du 3 au 8 mars des roses sont vendues 3 euros au profit de la solarisation des jeunes filles defavorisées à travers le monde.

les stars de l’information se mobilisent. Claire Chazal, Marie Drucker, Laurence Ferrari, Mélissa Theuriau et Elise Lucet, soutiennent l’événement en tant que marraines.

En 2008, les missions privilegieront

le Cambogde :

Un bâtiment de 1700M2, qui sera financé en grande partie par l’édition 2008 de La Rose Marie Claire,  est en cours de construction. Il sera destiné aux quatre prochaines promotions (soit 400 fillettes) et sera composé de 16 salles de classe avec bibliothèque, salle informatique, bureaux administratifs, cantine et logements pour les enseignants. La construction sera achevée en octobre 2008.

le Benin :

Le projet de CARE permettra à 1500 petites filles d’accéder à une éducation primaire de qualité. Il sera mis en œuvre dans l’une des régions les plus démunies et retirées du nord du Bénin, et concernera 15 villages de la commune de Kalalé, dans le département du Borgou.

pour les aider achetons une jolie rose

110_htmlarea_perso_1415_0

Publicité
Commentaires
C
Venez nombreux, c'est pour la bonne cause!!!<br /> <br /> La Fête des Loges, la plus grande fête foraine d'été en Europe organise ce vendredi 27 juin, une grande soirée en avant première dont 100 % de la recette est reversé à l'événement "La Rose Marie Claire" pour la scolarisation des petites filles défavorisées à travers le monde. <br /> <br /> C'est l'occasion pour tous de passer une soirée inoubliable de 18 heures à 1h30 du matin tout en agissant pour que des petites filles qui n'ont pas cette chance puissent aller à l'école.<br /> <br /> Cette soirée est accessible grâce à un billet solidaire spécial vendu au tarif unique de 15 euros qui donne droit à 15 tours de manèges dans toutes les attractions de la Fête de Loges de Saint Germain en Laye (Yvelines).<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> Plus d'infos sur le site la-rose.fr
J
Bonjour<br /> En voilà une bien belle initiative et surtout très utile.[Bravo]<br /> Bon week end à vous.<br /> <br /> Amicalement
S
Merci de me le rappeler, j'avais oublié que c'était en ce moment. Je tenterais de voir ça demain! Bisous.
V
Oui c'est une très bonne initiative, je vais guetter pour trouver ça, parce que la défense ça fait loin quand même...
B
L'année dernière déjà j'avais offert un gros bouquet de roses marie-claire à ma maman, et je pense bien recommencer cette année ! Ca fait plaisir à ma p'tite maman et en plus c'est pour la bonne cause ! <br /> <br /> Des bisous bisous !!!!
So andralya
Publicité
Publicité