Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
19 mars 2008

livre : la working girl/ Sophie Talneau

voici mon dernier achat France loisirs...

534628

4ème de couverture:

"Zoé 'est moi, et Anne Charlotte c'est ma nouvelle stagiaire qui se mêle de tout. S'il n'y avait qu'elle... Je dois aussi compter avec Eva , ma collègue peste de marketing qui me mets des bâtons dans les roues, et toute une ribambelle de collègues farfelus et susceptibles.

Heureusement Hugo mon patron séduisant comme un italien m'aide a résister en milieu hostile.

De séminaires d'intégration en pot de départ, de séances de brainstorming en salon professionnels, je suis sur tous les fronts, bien décidé à m'imposer dans ce monde de brutes"

en lisant ça j'étais super emballé..

mais au fil de la lecture beaucoup moins... un livre plat .. l'enchaînement des chapitre est très difficiles.. Des anecdotes mais pas de vraie histoire... Sa stagiaire Anne Charlotte euhhh elle apparaît à l'avant dernier chapitre...

Vraiment déçues de ce bouquin...

Publicité
Commentaires
L
Sinon je viens de finir Je vais bien, ne t'en fais pas et c'etait tres bien! Bon bouquin!
L
bon alors je passerai mon chemin et j'acheterai un autre livre!
M
Ah alors moi je vous conseille Millénium de Stieg Laarson, ça c'est un super livre qui se dévore.
J
moi j'ai attaqué le dernier daniel pennac ("chagrin d'école") et c'est pas la joie non plus! j'en ai même mal à la tête quand je le lis [Peur]
A
@giny j'aime pas gavalda!!![casse tete]
So andralya
Publicité
Publicité