Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
16 avril 2008

Le brunch entre Blogeuse...

Nous partimes pour etre 6 .. Nous arrivames a 2!!pancake

Et oui je voulais faire un brunch entre nana de la blogosphere et bien nous fumes 2 youhouuuuuuuu

LILLI adorablement a partagé mon repas^^ nous avons tres bien manger!! et passé un super moment!! le concert etait tres sympa!!cette fois ci j'ai gouté les pan cake.. hummm je doit vraiment en faire chez moi j'en rafolle!!!

La prochaine fois je vous porpose un vrai rassemblement de blogeuses!! nous sommes en preparation d'un vrai event!

Publicité
Commentaires
M
Han j'adore les pancakes!!!J'en veux là maintenant avec tout plein de sirop d'érable!
J
A 2 c'est bien mieux que toute seule [Oups]<br /> Les pan Cakes j'adore !!! [vieux]<br /> la cigale enchantée
L
je confirme : c'etait tres sympa!
P
C'est malin, j'ai faim maintenant!! :P
M
Arf tu connais déjà mon point de vue quand on te lache à la dernière minute alors que t'avais tout préparé ... pfff !<br /> <br /> Sinon les pancakes j'en ai fait dimanche aussi ! ^^ C'est très facile ! Même que j'avais acheté la poêle expres pour ! Un délice !<br /> Mais bon c'est pas très Dunkan ça Madame !! <br /> <br /> Bisouilles poulette ! <br /> See u for the next event ! ^^
So andralya
Publicité
Publicité