Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
16 novembre 2007

week end genial

salutttt

riverdanceRah je suis à l'aube d'un super week end!! ce soir je vais voir riverdance! je suis archi heureuse!! et oui j'adore la dance irlandaise!! je trouve incroyable ce que ces filles font avec leurs petons!!

demain matin euh rien

swweydemain aprem je vais au gouter sweets un super gouter pour l'anniversaire de Little Fashion Gallery.com et l'hote qui nous recois n'est autre que le celebrissimme Michel Perry!! je suis tres fiere d'avoir ete invitée!!!!

A 18H30 nous avons l'appero Ladies room et à 20H diner ladies Room le premier d'une longue serie!! le prochain est le 15 decembre pour celles qui voudraient venir^^

voilà pour Samedi...

Dimanche et bien concours de CSO et oui je reprends les concours yesyesyes!!!

rahh je suis heureuse!!!

sinon avant noel je voulais vous parler d'une boutique en ligne fort sympa!!

http://www.comptoir-des-reves.com/

c'est une super creatrice Candy qui vous propose des bougies, des sacs, coussins... vous devriez allez voir ça c'set genial!!!!

bisoussssss

Publicité
Commentaires
C
un gros merci !j'ai vu ton com', c'est cool comme ça je pourrai t'envoyer ta photo dès que j'ai plus de temps, biz
S
alors c'était bien??? tu t'ai régalé???
C
River Dance !!! génial !![Bravo]<br /> j'en rêve...<br /> cette année j'ai failli aller voir "lord of the dance", mais trop tard, a pu place...snif[Oups]
V
Yey très sympas les bougies! Mais je préfère les faire moi-même, perso ^^
So andralya
Publicité
Publicité