Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
31 décembre 2007

Bonne année

et voilà l'année se termine...

je suis heureuse.. 2007 fu une tres bonne année.. je n'ai aps a me plaindre... une année pleine de changement...

un nouveau boulot, un nouveau cheri, une nouvelle vie a Paris, une demande en mariage, plein de nouvelles copines...

ya rien a dire 2007 ça m'a plus... alors souhaitons que 2008 soit aussi bien...

bien sur une nouvelle année ne peut pas commencer sans des resolutions...

* Perdre ces fameux 10kilos

* Reussir ma nouvelle carriere de commerciale

* Etre plus ordonnée

* Etre plus fashion

* Mais surout rester heureuse avec mon cheri d'amour^^

Publicité
Commentaires
B
Bonne Année!!!!!!!!!!!!!
L
Bonne année 2008 en retard! J'espère qu'elle sera encore mieux que l'année 2007, c'est-à-dire génialissime!
L
BONNE ANNEE <br /> de mon cote j'espere une meilleure annee 2008 que 2007 ... [flash]
A
Merci a toute vous etes choupichouuuuuuu[demolite]
I
Meilleurs voeux miss ^^<br /> Bonheur, santé, réussite !!! [flash]<br /> Pourrais-tu m'envoyer ton adresse par mail. Je me suis aperçue que je ne t'avais jamais envoyé un petit cadeau de remerciement pour le swap 1001 nuits. Tu m'avais vraiment gâtée. Honte à moi, je t'avais promis un cadeau ! En plus, tu le méritais !!!
So andralya
Publicité
Publicité