Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So andralya
1 avril 2008

Soin contour des yeux pour ma SG woman

oeil4etcopy2ne

Phase huileuse

10ml d'huile d'Argan
10ml d'huile de Noyau d'Abricot
2ml d'huile de germe de blé
2ml beurre de karité
3ml de cire émulcifiante
1ml d'acide stéaric

Phase aqueuse

55ml de gel d'aloes
5ml de glycérine
1 pincé de borax (.5ml)

Ajouts

3 gouttes HE Palmarosa
1 goutte HE Géranium Bourbon
1 goutte HE Rosalina
conservateur

recette issus des lys blanc.

Publicité
Commentaires
J
[flash]oh la belle déclaration [flash] waowwwww[flash]<br /> Merci pour la recette car moi aussi en ce moment j'ai pas mal de cernes....<br /> biz<br /> la cigale enchantée
J
oh les amoureux vous êtes trop mignons!
S
Oh merci ma belle pour la surprise! :-) Bon maintenant il va falloir que j'arrive à la faire!:-)
C
Coucou!<br /> <br /> Alors pour vendredi ce qu'on pourrait faire c'est se donner RDV quelque part à une certaine heure? <br /> <br /> Sinon, merci de l'adresse du coiffeur que tu avais donné il y a quelques semaines, j'y suis allée et il est génial!!!<br /> <br /> Bonne soirée!
C
[flash][flash][flash]<br /> Et bien y'a des étoiles qui brillent par ici on dirait !!!<br /> [flash][flash][flash]
So andralya
Publicité
Publicité